jeudi 24 février 2011

DEVENIR RICHE EN TRAVAILLANT

            POSSEDER UNE IDEE...   ET  L'EXPLOITER

J'ai mis beaucoups de temps a faire naitre une grande  "IDEE"
innovante, commercialement exploitable et contre toute attente
plébiscitée par 378/390 enquêtés lors étude de marché  "PRO"
payante indépendante.
Je dispose de produits nouveaux,sans concurrence, fortuitement populaire, bien ciblés et répondant à une forte demande clientèle révélée  lors de cette enquête.

Ces produits évènementiels seront vendus en direct sur site marchand à 34 € avec une structure administrative nationale ultra légère.

Ces produits ont plusieurs déclinaisons video et plateaux et sont exportables tous pays.

J'ai trouvé le filon, et j'apporte la preuve qu'à partir d'une "IDEE"  a la fois ciblée,fondamentale et pertinente on peut se créer une riche et réelle activité nationale pour bien en vivre sans obligation de boostage
Confession faite: c'est presque 15 ans en R&D et faisabilité.

Comme j'ai pris de l'age, j'ai le souci de pérenniser l'entreprise et la diffusion des produits "France et export" . Dès lors, si un lecteur se reconnait comme étant vivement intéressé pour occuper un poste professionnel important, je peux volontiers
partager le business comme coopérateur.
Profil idéal: BTS commercial et passionné "é commerce"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire