mercredi 19 janvier 2011

L'AVENIR et L'EMPLOI

La dernière nouvelle signalée a la télé relate un fait de société important :    "l'entrepreunariat s'essouffle".
Economiquement le projet décelait des lacunes réelles de rentabilité et maintenant ça se sait, ce qui résulte un recul du système pour se sortir du chômage.
Tout projet business implique réalisme faisabilité, aptitudes à diriger en autonomie et posséder un métier pour exceller dans son exercice.   L'idéal est  de trouver une idée innovante exploitable et de la mettre en oeuvre pour son profit.
Je suis un commercial avisé de carrière professionnelle  et comme  l'avenir de demain est la création de nouveaux produits, je me suis attelé a la R&D sur un secteur industriel qui ne connait pas la crise mais dont il y avait absence chronique notoire en nouveautés  révélée  au  dépouillement d'enquête lors d'une étude de marché indépendante réalisée à mon initiative.
Euréka!!!  la patience et la volonté à permis la création de nouveautés produits ciblés, voulu à vocation populaire pour etre commercialisables et répondants précisément à la demande clientêle.  Le dossier complet réaliste de faisabilité dévoile un projet business à haut potentiel de développement et surtout à très fort potentiel de rentabilité. Particularité surprenante; le retour sur investissement productif est réalisé dès le 1 er exercice.  Le marché national est de 18 millions de foyers français pour chacun des produits copyrght plus L'export.
L'ampleur du business développé fait l'ouverture d'un poste de position managériale pour un candidat ambitieux, autonome, commercial pour exploiter avec moi dans la transparence, les licences comme associé statut salarié cadre supérieur.
L'offre peut intéresser un chômeur indemnisé pouvant etre aidé pour création entreprise, et/ou un candidat  désirant se trouver une situation sociale pérenne en réorientation professionnelle.
Localisation Drôme/Ardèche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire